Trouver une colocation en France
Aujourd'hui, plus de 27 000 colocations et colocataires dans 26 pays

Les applications mobiles de restauration

Le week-end a été mouvementé dans la colocation ? Une journée de boulot chargée ? Ou bien c’est le début du mois et le portefeuille est bien rempli ? Alors pourquoi ne pas s’accorder un petit privilège.
Un régal comme au restaurant et pas de vaisselle à faire. La révolution de la restauration s’est faite grâce à ces applications ou sites internet. Impossible de ne pas craquer. Mais laquelle choisir ? Voilà un petit résumé des différents services de livraison.

Allo Resto : un large choix de repas


Leader et cadet (1998) de la livraison de repas, il offre le choix le plus large de restaurants (4500). Le montant minimum et les frais de livraison sont variables variables selon les restaurants. Allo Resto offre une prise en charge rapide de la commande et respecte le délai de livraison. Vous pouvez commander dans plus de 2 000 villes en France.
 

 

Deliveroo : les livraisons rapides à vélo


Cette entreprise britannique née en 2013 livre dans 15 villes françaises et même à travers le monde entier (12 pays du monde et 84 villes). Engagée écologiquement, les livreurs se déplacent à vélo (tout en offrant une livraison rapide) avec une possibilité de suivre la course en direct. Deliveroo propose un service spécialisé dans la gastronomie haut de gamme avec des frais de livraison à 2,50 euros pour toute commande supérieure à 15 euros.

FoodChéri : des plats conçus par des chefs


Créée en 2015, FoodChéri se différencie en proposant deux choix de plats (Option végétarien pour chaque plat) et desserts par jour et de même pour les boissons. Les plats, conçus par des chefs, sont fait de produits souvent locaux, frais et choisi le jour même. Comme avec Deliveroo, la livraison est faite à vélo et celle-ci est offerte pour une commande minimum de 8,50 euros. La livraison est possible à Paris, Neuilly-Sur-Seine, Levallois, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Vanves, Vincennes et Montreuil.

Foodora : livraison de repas à domicile


D’origine allemande, Foodora est disponible dans cinq grandes villes à savoir Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes. La livraison étant faite principalement par vélo, elle ne vous coûtera que 2,50 euros ainsi que 12 euros de montant minimum pour une commande. Le site internet est certainement l’un des plus facile d’utilisation.

Frichti : Des plats cuisinés sur place


Frichti vous garantit une livraison (dans Paris et sa proche banlieue) de petit-déjeuner, déjeuner, diner et même de brunch et apéritif. Des formules spéciales enfants et un bar à jus vous sont également proposés. Des plats simples, diététiques et « comme à la maison ». Frichti vous permet de suivre la progression de la commande à l’aide d’un sms qui vous est envoyé. Et pour finir, les plats sont à partir de 5,90 euros et une livraison à 1,50 euros.

UberEats pour une livraison ultra rapide


Et oui, Uber à bien son service de livraison alimentaire et ce avec la même application (ou site internet). Offrant une large gamme de restaurants (800) à Paris (et proche banlieue) et Lyon, Uber assure une livraison en 30 minutes pour 2,50 euros de frais. L’application offre les mêmes avantages que le service de VTC, c’est à dire que vous pouvez suivre la course, noter le livreur et le restaurant.

Vous avez le choix maintenant, alors bon appétit.

Pas Encore De Commentaires
Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée.

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>